ALLIANCE BEN HUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE BEN HUR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes pensées sur le chef supreme

Aller en bas 
+14
jajai76
anonymz
faudel
fibra
ganja41
mirko.it
GRONDARD
vbkl
Sura.
FRACASSE
spod
dyru
gulivert
tchotbiloute53
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchotbiloute53
Membres
Membres
tchotbiloute53


Messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 52
Localisation : 62 boulogne sur mer

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:38

salut a tous

alors ici vous pouvez dit tous ce que vous pensez sur votre chef suprême sans peur de représailles ce pour rire car

il et c,n exigeant il envois trop de messages il et chiant mais il fait ça pour l alliance

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps :alors qui va être le premier a dit ce qui pense les nouveaux qui sont entrer hier soir ou ce matin sont pas oblige de donne leur avis


cheers Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
gulivert
Membres
Membres
gulivert


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:38

Preum , preum preum



tu est bête mais discipliné mdrrrrr , c'est pour la bonne cause , il est vrai que tes monter d'adrénaline , tu pourrais les calmer .
envoye des messages , que si sa vaut le coup , et non pas pour te sentir moins seul mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyru
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:53

deuz deuz

il est certain que tu es un sanguin mais j adore ca et ton franc parlé !!!!
pas de langue de bois on sait ou on va avec toi et on quand ca te plait pas on entend parler du pays !!!!!
normal.....

ps arréte de d excuser on a jamais vue un chef s excuser ce qui est dit est dit!!!!!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
spod
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: le chef!!!!!!!!   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:03

diriger une alliance tel que la notre n est pas simple tout les jours, alors c vrai que de temps en temps tu as des montès de tension(fais quand meme attention a ton coeur) tu envoie pas mal de messages mais au moin on est bien informè et je prefere lire 15 message par jour que avoir un chef qui ne s occupe pas de son alliance donc ne change rienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:33

c'est claire on voit que tu est important ds l alliance et que tu sert a quelque chose.... maintenant faut que les autres se bouge et sinon ceux qui sont pas comptent c'est le meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
FRACASSE
Membres
Membres
FRACASSE


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 49
Localisation : normandie

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: au chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:37

tu est un bon chef tu a su relevé la barraque,(seul les anciens sg1 peuvent me comprendre,)tu as des coup de sang mais c'est compréhensible pour le bon fonctionnement de l'alliance ,tu fais du mieu que tu peux,evite de faire des menaces punitive sa va faire peur au débutant et aux nouveau venu, affraid ,
(tu me fais chier avec tes vieux film pourri!!!!!mdrrrrrrrrrrr scratch )
ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
gulivert
Membres
Membres
gulivert


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

Citation :
(tu me fais chier avec tes vieux film pourri!!!!!mdrrrrrrrrrrr )

c'est bin vlai çà !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sura.
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:21

Comment dire... j'arrive à peine... mais je suis une "reine" donc je donne quand meme un avis.. tongue

je serais là pour soutenir mon roi... évidemment les "coups de sang" seront envers les partisans.. queen et moi je te soutiendrais... Wink merci pour mon entrer (ainsi que celles des anciens de mon alliance) tu as fais exactement ce que tu avais promis !! un king de parole !! j'apprécies ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulivert
Membres
Membres
gulivert


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

je m'incline devant toi ma reine . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Je ne suis pas qu'el qu'un qui fait des bon et long discours mais je peut essayer de changer: geek scratch

A toute l'alliance flower et donc a la queen le king et le faudel jocolor

Un Roi n'est rien sans Sujets, a son tour Un peuple n'est rien sans roi alors je te remercie de porter le poit de la courron pour moi afro !!! lol!

PS:T'est pas le roi sunny Alors calme toi sur les message dit c'est dit mais des excuses peuvent tous changer lit bien les message avant le mien!!!!Je dit sa pour ne pas répéter!!!





Revenir en haut Aller en bas
vbkl
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Je suis désolée si j'en choque plus d'un mais voilà la teneur de mes pensées :

Destinataire:tchotbiloute53
Sujet:RE: laisser tomber l ambassade
Envoyé:24.03.12 11:33
Très honnêtement, il y a deux façons d'avoir de la place dans une ambassade, soit la faire grimper, soit en virant les inactifs...

Je n'ai pas donné mon avis sur toi dans le forum car mes pensées vont à l'encontre de ce que je lis. Je pense que tu es un bon chef mais trop gentil. Je ne sais pas quel est votre but dans ce jeu mais à ce rythme là nous n'irons pas bien loin. Dans mon alliance précédente, je peux te dire que le chef était nettement plus exigeant

Bon jeu


C'est le MP que j'ai envoyé à notre chef et je le pense vraiment. si vous êtes une ally qui s'offusque de ce que vous a demandé le chef cette semaine et bien je ne donne pas cher de notre peau....Vous jouez à Travien le WE, ce que je peux tout à fait comprendre. Je suis mariée et maman de 2 enfants.... mais Travian n'est pas un jeu de fermier et de joueurs peu motivés... tout cela finira par une guerre générale ou en plusieurs off mais une guerre alors faites vous confiance à votre chef ? Voulez vous vraiment jouer à Travian ou finir en jolis frigos ? Faites des recherches sur Youtube vous verrez des attaques de plus de 5 000 0000 de troupes ! SACHEZ A QUI VOUS JOUEZ
Revenir en haut Aller en bas
GRONDARD
Membres
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: réponse   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:26

Moi, perso, je n'ai rien à reprocher pour l'instant à notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
bibi89
Invité




mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: pour le chef   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

j'ai rien a dire sur le chef et aimer bien le chef l'alliance et fort grâce a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirko.it
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: pour le chef   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

Je pense que vous êtes personne disponible et bien tolérants ..
et maintenant un père bon Smile
excuse moi pour le francaises je suis italienne
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Invité




mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: pensée sur le chef   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

Bonjour à tous pour ma part je pense que le chef de cette alliance est un bon chef qu'il a les capacités pour diriger cette alliance car il est actif il s'investit dans toutes les affaires de l'alliance aide et prend soin de ces " poulains " . Il transmet bien les informations . Le seul reproche que je puisse faire c'est que justement il n'y est que lui qui gère cette alliance comme il le fais je pense qu'il aurais besoin d'un bras droit
Revenir en haut Aller en bas
ganja41
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

Bon ben moi je trouve que tu gère bien l'alliance . C'est sur que tu envois beaucoup de message, mais bon ca fais partie du jeu de bien communiquer. Et pour le reste bah c'est super.

Faut continuer comme ca :p

ganja
Revenir en haut Aller en bas
tchotbiloute53
Membres
Membres
tchotbiloute53


Messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 52
Localisation : 62 boulogne sur mer

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

arnaud a écrit:
Bonjour à tous pour ma part je pense que le chef de cette alliance est un bon chef qu'il a les capacités pour diriger cette alliance car il est actif il s'investit dans toutes les affaires de l'alliance aide et prend soin de ces " poulains " . Il transmet bien les informations . Le seul reproche que je puisse faire c'est que justement il n'y est que lui qui gère cette alliance comme il le fais je pense qu'il aurais besoin d'un bras droit


bonjour tu pourrais me dire qui et tu car je connais que les pseudo de mes membres donc je vois pas qui tu et désoler
Revenir en haut Aller en bas
fibra
Membres
Membres
fibra


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 63
Localisation : sud est

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19

Un bon chef qui je pense saura durcir sa politique avec les joueurs inactifs
Revenir en haut Aller en bas
faudel
Membres
Membres
faudel


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

rien a dire et j'adore quand tu envoie plein de message avec des conseils!!!!! study cheers
Revenir en haut Aller en bas
anonymz
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Tu es un très bon co-gestionnaire on peut te faire confiance Very Happy

Présence et dévouement sont deux mots qui te colle a la peau, continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulivert
Membres
Membres
gulivert


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:27

Comme personne ne dit rien de mal , tu est consacré Roi mdrrrrr



mes pensées sur le chef supreme Wikipedia-laurier-Quebec
Revenir en haut Aller en bas
jajai76
Membres
Membres
jajai76


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:04

Moi de mon point de vue tu es clairement investi et tu communiques bcp.
je pense qu'il faut arriver à faire un vrai conseil pour les décisions et les directions à prendre. Il faut juste quelques personnes qui fassent avancer avec toi l'alliance. sinon on va droit dans le mur.
comme l'a dit vbkl dans mon ancienne alliance sur le ts12 les chefs étaient plus intransigeant sur les absences et le manque de mouvement.Si quelq'un n'était pas sur gettter il était viré et pillé par l'alliance. ca parait barbare mais ca forcait à bouger.
Si on ne fait pas quelques choses on va finir en alliance de frigos et se faire littéralement exploser.
Il faut donner de l'impulsion à cette alliance et qu'elle soit beaucoup plus active. Je suis désolé mais quand je vois 16 membres sur 50 sur getter c'est du grand n'importe quoi.
n'importe quelle alliance du top 20 à tout le monde sur getter.
Voila mon avis. Faut qu'on se bouge ou on est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
59chris
Membres
Membres
59chris


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 60
Localisation : Hazebrouck NORD

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

Salut, pour moi tu es un bon chef bien impliqué et qui conseils bien ses troupes, mais il est vrai qu'il faudrait être plus sévère qui ne respecte pas les règles.
Tu as toutes ma confiance chef .
Revenir en haut Aller en bas
bew
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: taverne   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

j'offre une tournée général pour mon admition dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
tchotbiloute53
Membres
Membres
tchotbiloute53


Messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 52
Localisation : 62 boulogne sur mer

mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

salut la tournée ce pas ici ce a la taverne ici ce seulement pour mes pensée sur le chef mdrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pensées sur le chef supreme Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sur le chef supreme   mes pensées sur le chef supreme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pensées sur le chef supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE BEN HUR :: Relations exterieures(candidature , taverne , pacts) :: Taverne des amis-
Sauter vers: